http://fr.aokal.com
Accueil > Liste de Produits > Batterie de l'iPhone > Batterie iPhone 4
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Batterie iPhone 4

Remplacement du remplacement de la batterie d'Apple iPhone 4
Est-ce que la batterie de votre iPhone 4 se vide rapidement? Est-ce que votre pourcentage de batterie Apple iPhone 4 saute?
Ce sont des signes d'une batterie usée. Toutes les batteries au lithium, le type de batterie standard en électronique, s'usent avec le temps et avec l'utilisation. Une baisse de capacité peut généralement être constatée après six mois. Après 12 mois (~ 300 cycles de charge), il est courant que la batterie ait perdu 10 à 30% de sa capacité initiale. Éventuellement, la batterie ne parviendra pas à maintenir le téléphone stable et le téléphone pourrait s'arrêter en cours d'utilisation ou en mode veille.
Remplacement de la batterie Li-ion iPhone 4 avec cycle 0

Prix ​​unitaire: USD 3.1 - 3.2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 3.1 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.2 / Piece/Pieces

marque: AOKAL

Détails d'emballage: Emballage de sécurité

Capacité d'approvisionnement: 600K/Monthly

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Batterie de Li-ion 3.7V 1420mAh de rechange de batterie de l'iPhone 4 Apple avec le cycle 0 Notre usine est professionnel produit la batterie d'iPhone, même avec la capacité originale et après 500 périodes de cycle de vie gardent toujours la...
Chine Batterie iPhone 4 Fournisseurs

Cette nouvelle batterie iPhone 4 cycle 0 pour remplacer votre batterie défectueuse, défectueuse, fissurée, boursouflure, fuite, pour cent pour cent, ne convient que pour l'iPhone 4 pas pour les autres modèles. Nouveau remplacement de la batterie de l'iPhone 4 durée de vie du cycle environ 500 fois, après 300 fois encore peut garder une capacité de 80%. Nous sommes approvisionnement professionnel pour iPhone Batterie avec 0 cycle. Nous offrons la garantie de 12 mois, chaque morceau de batterie a passé la certification de la CE, de RoHS, de MSDS et d'UN38.3.


Batterie de l'iPhone 4

Tension nominale: 3.7 V

Tension de charge limitée: 4.2V

Capacité: 1420mAh (5.2whr)

Taille de la cellule: 42x32x82mm

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Shaw Ms. Lisa Shaw
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.aokal.com
Home > Products > iPhone Battery > iPhone 4 Battery

iPhone 4 Battery

Replacing Apple iPhone 4 Battery Replacement
Is your iPhone 4 battery draining quickly? Does your Apple iPhone 4 Battery percent jump?
These are signs of a worn out battery. All lithium batteries, today's standard battery type in electronics, wear out with time and with use. A drop in capacity can usually be noticed after six months. After 12 months (~300 charge cycles), it's common that the battery has lost 10-30% of its original capacity. Eventually, the battery will fail to keep the phone running stable and the phone could shut down in use or in standby mode.
iPhone 4 Li-ion Battery Replacement with 0 cycle

Unit Price: USD 3.1 - 3.2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 3.1 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.2 / Piece/Pieces

Brand: AOKAL

Packaging: Safety Packing

Supply Ability: 600K/Monthly

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Apple iPhone 4 Battery Replacement 3.7V 1420mAh Li-ion Battery with 0 cycle Our factory is professional produce iPhone battery, same with original capacity and after 500 cycle life times still keep 80% capacity. If your customer get iPhone battery...
China IPhone 4 Battery of with CE
China iPhone 4 Battery Suppliers

This new 0 cycle iPhone 4 Battery to replace your faulty,defective,cracked,blister,leaking,jump percent battery,only fits for iPhone 4 not for other models. New IPhone 4 Battery Replacement cycle life time about 500 times, after 300 times still can keep 80% capacity. We are preofessional supply for IPhone Battery with 0 Cycle. We offer 12 months warranty,every piece of battery have passed CE,RoHS,MSDS and UN38.3 certification.


IPhone 4 Battery Pack

Nominal voltage: 3.7V

Limited charge voltage: 4.2V

Capacity:1420mAh (5.2whr)

Cell size: 42x32x82mm

Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Shaw Ms. Lisa Shaw
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier