http://fr.aokal.com
Accueil > Liste de Produits > Batterie de l'iPhone > Batterie iPhone 5
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Batterie iPhone 5

Remplacement d'une batterie de smartphone
Votre batterie est-elle drainée rapidement? Est-ce que le pourcentage de votre batterie augmente?
Ce sont des signes d'une batterie usée. Toutes les batteries au lithium, le type de batterie standard en électronique, s'usent avec le temps et avec l'utilisation. Une baisse de capacité peut généralement être constatée après six mois. Après 12 mois (~ 300 cycles de charge), il est courant que la batterie ait perdu 10 à 30% de sa capacité initiale. Éventuellement, la batterie ne parviendra pas à maintenir le téléphone stable et le téléphone pourrait s'arrêter en cours d'utilisation ou en mode veille.
Nouveau support de batterie pour iPhone 5 iOS 11.4

Prix ​​unitaire: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

marque: AOKAL

Détails d'emballage: Emballage de sécurité

Capacité d'approvisionnement: 600K/Monthly

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Nouveau iP hone 5 Mise à jour iOS 11.4 de la batterie Pour iPhone 5 1440mAh 4.3V 5.4whr C'est la première chose que vous devez savoir sur la durée de vie de la batterie de l'iPhone environ 500 cycles en général. Un cycle de charge est la...
Brandnew iPhone 5 batterie au lithium-ion de remplacement

Prix ​​unitaire: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

marque: AOKAL

Détails d'emballage: Emballage de sécurité

Capacité d'approvisionnement: 600K/Monthly

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Brandnew iPhone 5 batterie au lithium-ion de remplacement avec prix usine Pour iPhone 5 1440mAh 4.3V 5.4whr Est-ce que la batterie au lithium-ion de votre iPhone 5 se décharge trop rapidement? La batterie lithium-ion rechargeable iPhone est une...
Brandnew iPhone 5 Batterie de remplacement Original

Prix ​​unitaire: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

marque: AOKAL

Détails d'emballage: Emballage de sécurité

Capacité d'approvisionnement: 600K/Monthly

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Brandnew iPhone 5 Batterie de remplacement Original Pour iPhone 5 1440mAh 4.23V 5.4whr Où dois-je acheter une batterie iPhone 5 de remplacement? Avez-vous pensé à cette question? Heureusement, vous venez et visitez notre site Web maintenant. Nous...
Chine Batterie iPhone 5 Fournisseurs

Batterie d' origine pour iPhone 5 fabriquée à partir d'une nouvelle cellule, d'une carte FPC et d'une carte de protection, batterie 0 cycle généralement plus de 500 cycles de durée de vie, capacité d'origine ± 50mAh. iPhone 5 Remplacement de la batterie avec de l'oxyde de cobalt à 100% de lithium pur est différent qui, avec les matériaux ternaires, après 500 cycles conservent 80% de la capacité mais ternaire avec 30%. Nous avons offert la réparation de l'iPhone 5 La qualité de la batterie est plus stable et plus sûre. Nous sommes fabricant professionnel sur la batterie d'iPhone seulement!


Batterie de l'iPhone 5

Tension nominale: 3.8V

Tension de charge limitée: 4.3V

Capacité: 1440mAh (5.45whr)

Taille de la cellule: 36x32x92mm


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Shaw Ms. Lisa Shaw
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.aokal.com
Home > Products > iPhone Battery > iPhone 5 Battery

iPhone 5 Battery

Replacing A Smartphone Battery
Is your battery draining quickly? Does your battery percentage jump?
These are signs of a worn out battery. All lithium batteries, today's standard battery type in electronics, wear out with time and with use. A drop in capacity can usually be noticed after six months. After 12 months (~300 charge cycles), it's common that the battery has lost 10-30% of its original capacity. Eventually, the battery will fail to keep the phone running stable and the phone could shut down in use or in standby mode.
New iPhone 5 Battery support iOS 11.4 update

Unit Price: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

Brand: AOKAL

Packaging: Safety Packing

Supply Ability: 600K/Monthly

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

New iPhone 5 Battery support iOS 11.4 update For iPhone 5 1440mAh 4.3V 5.4whr This is the first thing you need to know about iPhone battery life time about 500 cycles in generally. A charge cycle is how long your battery takes to get through 100%....
China iPhone 5 Battery of with CE
Brandnew iPhone 5 Replacement Lithium-ion Battery

Unit Price: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

Brand: AOKAL

Packaging: Safety Packing

Supply Ability: 600K/Monthly

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Brandnew iPhone 5 Replacement Lithium-ion Battery with Factory Price For iPhone 5 1440mAh 4.3V 5.4whr Does your iPhone 5 Lithium-ion Battery drain too quickly? iPhone Rechargable Lithium-ion Battery are a complex technology, and a number of...
China Manufacturer of iPhone 5 Original Capacity
Brandnew iPhone 5 Replacement Battery Original

Unit Price: USD 3.6 - 3.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 3.6 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 3.7 / Piece/Pieces

Brand: AOKAL

Packaging: Safety Packing

Supply Ability: 600K/Monthly

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE,ROHS,FCC,PSE,MSDS,UN38.3

Brandnew iPhone 5 Replacement Battery Original For iPhone 5 1440mAh 4.23V 5.4whr Where should I buy a replacement iphone 5 battery? Have you think about this question? Luckly, you are coming and visiting our website now. We are iPhone battery...
High Quality iPhone 5 Battery Replacement China Supplier
China iPhone 5 Battery Suppliers

Original iPhone 5 Battery Pack made from brandnew cell, FPC and protection board, 0 cycle battery pack usually more than 500 cycle life times, capacity as original ±50mAh. iPhone 5 Battery Replacement with 100% pure lithium cobalt oxide is different which with ternary materials, after 500 cycles still keep 80% capacity but ternary with 30%. We offered iPhone 5 Repair Battery quality is more stable and safety. We are professional manufacturer on iPhone Battery only!


iPhone 5 Battery Pack

Nominal voltage: 3.8V

Limited charge voltage: 4.3V

Capacity:1440mAh (5.45whr)

Cell size: 36x32x92mm


Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Shaw Ms. Lisa Shaw
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier